Partenaires professionnels du patrimoine

Devenez partenaire de Nuepro Immo pour vendre et acheter sur le marché secondaire de la nue propriété

Vous êtes conseiller en gestion de patrimoine, notaire ou agent immobilier ?

 

Pourquoi devenir partenaire de Nuepro Immo ?

  • Pour être aidé et accompagné dans la vente de la nue propriété détenue par vos clients, par un professionnel dédié et spécialiste de ce marché secondaire.

  • Pour gérer efficacement le patrimoine de vos clients : la vente de ce type de bien n’est pas liquide dans le cas où elle n’est pas accompagnée par un spécialiste.

  • Vous répondez à la problématique :  » Comment vendre la nue propriété d’un bien immobilier ? ».

  • Vous bénéficiez de deux sources de rémunération : Vous êtes rémunéré lors de la signature de l’acte authentique et votre client dispose de nouvelles liquidités à réinvestir avec votre conseil.

  • Vous vous ouvrez une nouvelle classe d’actif à proposer à vos clients et prospects. Cette classe d’actif présentant des avantages uniques face aux dispositifs d’investissements classiques.

  • Nuepro Immo vous accompagne dans la vente comme dans l’achat de biens en nue propriété : un back-office dédié qui facilite la réalisation de la vente du compromis à la réitération de l’acte.

 

Comment devenir partenaire de Nuepro Immo ?

Vous êtes un professionnel de l’immobilier ou du patrimoine et votre clientèle est à la recherche de biens à acquérir en nue propriété à durée courte ou viagère ?

Pour devenir partenaire de Nuepro Immo, il suffit de nous contacter via le formulaire ci dessous ; une fois les coordonnées échangées, vous recevez l’ensemble de nos disponibilités hebdomadaires et bénéficiez d’un accompagnement privilégié dans le cadre de la revente du bien en nue propriété.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nos partenaires !

 Devenir Partenaire

Devenir Partenaire Nuepro Immo

CAPTCHA

Les informations recueillies sur le site www.revente-nuepropriete.fr font l'objet d'un traitement informatique destiné à la prospection et la gestion client. Le destinataire des données est exclusivement NUEPRO IMMO et/ou ses sous-traitants directs.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@revente-nuepropriete.fr.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

S'il vous plaît patienter ...